1er post du Workspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er post du Workspace

Message  Ba6_T le Ven 19 Oct - 17:20

Salut à tous,

je fais un petit passage dans ce topic pour faire le point sur les derniers morceaux.

Pour commencer je dirai un immense MERCI à notre Anto nationnal pour ses efforts.

La différence s'est sentie sur le moment, et bien sur maintenant à l'écoute des enregistrements.
Les progrès sont notables même si on est pas encore prêts pour le Zénith.

Le point le plus positif à mon sens est que nous avons une base pour travailler:
La batterie devient le fondement rythmique sur laquelle nous allons pouvoir nous appuyer pour progresser.

Grace à cela, je peux enfin caler ma basse sur le redim et essayer de la faire groover.
C'est pas gagné car maintenant mes pains sont audibles et sans conteste de ma faute! Je vais devoir bosser pour sortir des plans parfaits (on peut rêver Rolling Eyes )

Pour la gratte du Damy ça va être encore plus facile et il va pouvoir chanter comme un guedin cheers

Pour Sanka aussi c'est nettement plus sain et ça va lui permettre d'apprendre à se caler sur le temps.

Sur les enregistrements on entend encore quelques accélérations, et même si elles sont beaucoup plus discrètes qu'avant, il ne faut pas te décourager Anto car l'habitude de jouer avec un métronome ne vient pas en un soir!
Donc, ne lache rien, et dans quelques temps, tu n'auras plus à lutter, tu te caleras tout seul dessus sans forcer, même si ce foutu grateux et ce put1 de bassiste veulent t'embarquer dans une pulsation plus rapide (les cons!).

Pour terminer je dirais... " Au boulot!!!" et "On va y arriver!!!" et "Merci Anto! Merci, merci, merci, merci, merci, merci..."

Le bise à tous.

Tshusssssss à samedi !

Ba6_T

Revenir en haut Aller en bas

message fantom

Message  sodrum le Jeu 14 Jan - 11:55

bon pour la 4 éme fois:
mon but ,avoir deux enregistrements:
1/ basse/guitare
2/basse en solo (pour arrêter de suivre la mélodie de Damien, et pouvoir bosser basse/ batterie solidement.)
voilà mec la bise

sodrum

Re: 1er post du Workspace

Message  Admin le Jeu 14 Jan - 13:07

Ouep c'est vrai il est fatiguant avec ses mélodies Smile

Pour quel(s) morceau(x) il te faut ça ?

La bise
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dals.trodlabal.com

message fantom 2

Message  sodrum le Lun 18 Jan - 9:22

cool les gars:afro: , bonne répette pour ma part, bien constructive. merci les poulets
Et oui je reste obnubilé par la mélodie:cyclops: , en oubliant mon coéquipier:scratch: ba6-t qui me tue du regard:evil: lol!
j'ai de quoi faire maintenant. la bises

sodrum

Re: 1er post du Workspace

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut